Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

15 mars 2014

Barbara Gourde, le blog!!

Bienvenue dans l'univers de Barbara Gourde!!

Barbara Qui??

BARBARA GOURDE!!

 

C'est donc un blog pour les femmes Barbara Gourde, sans se prendre au sérieux, juste pour le plaisir!

 

Made in India?

J'habite en Inde, où j'ai commencé à apprendre à coudre il y a un an et quelques mois grâce aux ateliers déjantés de Marikiki.

Et inspirée par les cousettes de ma tante, admirative des créations de ma Sista Oh My Platypus, et équipée des ciseaux de ma mamie, j'ai vite investi dans une MAC qui n'a pas le temps de se reposer.

Des conditions idéales ici en Inde, vu que je dispose de pas mal de temps et que le prix du tissu permet de  faire des  horreurs erreurs...

tricot-gilet-pere-noel-ordure1

Spéciale dédicace à mon gourou Marikiki qui m'a initiée aux secrets de la couture avec toute sa créativité et sa bonne humeur, et qui accueille toujours avec pédagogie - ou devrais-je dire patience?- mes nouveaux projets ("Dis Marie, on peut rajouter des manches làààà?")

 

 Le blog

En vous promenant par ici, vous trouverez mes projets en couture et quelques bricolages (bijoux, DIY), mais aussi quelques récits d'aventures quand on est une gourde en Asie et en Inde.

Bonne lecture!

VISAGE é

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Longue vie à ce nouveau blog ma Barbara ! Fais nous rêver, fais nous frétiller de l'aiguille et vibrer du pied de biche !!!!! Grosses bises ;-)
S
Ouais les lectruces c'est mieux que les lectrices d'abord!
S
Woooooouhooooooooo! Big up pour Barbara! Autant te dire que je vais êtreune fefervente lectruce... mais pasttout de suite car on est dimanche matin et que j'ai un ptit mal de crâne qui se pointe :) le poutou sista, barbaragourdement votre.
M
Bravo la gourde, t'as réussi toute seule comme une grande !!!<br /> <br /> Je compte sur toi pour des après-midi de folie d'ici juin...<br /> <br /> Bisettes
Publicité