Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

29 mars 2014

Barbara Gourde à la menthe

Voilà une de mes premières cousettes en solo, la jupe Auto Service de Mon Petit Bazar.

Tout de suite séduite par ses jolies fronces (Barbara adooore les fronces!!!), et sa rapidité de création, c'est une jupe qui peut se décliner à l'infini.

Pour la première, c'est en menthe et petits pois que ça se passe avec poches appliquées froncées (elles aussi! T'as vraiment un problème de fronces Barbara!!)

IMG_8527

 

IMG_8511

IMG_8513bis

Une de mes premières cousettes donc, ce qui explique la pose du zip un peu sauvage - sans l'excuser, hein! Du coup vous ne le verrez pas! (ah, la  censure!)

IMG_8514bis

J'ai aussi posé du biais en bas de la jupe pour faire un petit rappel.

IMG_8515

IMG_8527

Et comme un bon patron de basique ne se fait jamais qu'une seule fois, j'en ai presque aussitôt cousue une autre :

Cette fois, en coton noir à plumetis. Un basique, mais très chouette à réaliser comme à porter!

IMG_8530

Enfin.. sauf si on a un chat blanc qui adore les câlins... Là,ça devient une jupe poilue!

 

IMG_8531

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'arrive, je découvre et tombe raide en admiration devant ces jupes (la couleur de la 1ère, j'adore) ainsi que le pantalon juste avant!<br /> <br /> A bientôt alors ;)
T
Très jolies versions qui ont l'air très agréables à porter !<br /> <br /> Et je kiffe ton sourire !!! ;)
L
Quelle fraîcheur cette jolie couleur ! Belle association avec le modèle de la jupe ! Je l'avais oublié ce patron ... mais c'est qu'il a du potentiel !! Je compatis avec tes soucis de vêtements velus, j'ai le même spécimen à la maison ;) Adieu pantalon noir, jupe et short foncés ...
M
Elle est super jolie !! :)
L
Waouh j'adore !! elles sont top ces petites jupes ! j'épingle direct sur mon Pinterest ;) belle découverte que ton blog (je suis arrivée par ici par le biais du blog des addics à Deer and Doe !) a très bientôt
Publicité