Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

8 avril 2014

De la couture avec un chat...

1-IMG_8493

Non, tu n'es pas sur le site de 30 millions d'amis, et je ne suis pas Brigitte Bardot!

Dans mon artcile précédent, je vous ai présenté ma Belladone en dentelle. Aujourd'hui, c'est le making of...mais il est un peu spécial...J'vous explique!

Belladone, c'est la première robe que je couds depuis qu'un chat a fait irruption chez nous. Moustache, c'est son nom, s'est tout de suite passionnée pour cette nouvelle version! Il faut avouer qu'entre le papier calque qui fait du bruit, les épingles qui tombent, et  les bobines qui roulent, sans parler de l'aiguille de la machine à coudre, c'est de la foliiiie!! Sans compter qu'elle vient toujours se coucher au mauvais endroit, ou faire sa toilette sur la dentelle BLANCHE! Grrrrr! Je l'ai aussi prise en flagrant délit quand elle enlevait les épingles du tissu pour les ranger dans son coin! Re-grrrr!!! Sans parler des poils partout - heureusement que mon tissu était blanc!

Bref, pas facile la couture avec un minou, mais très très drôle!

Les photos du making of:

Récemment mis à jour-001

 

Voila, le moment kawai, c'est fini. Promis je ne ferai pas de rechute!

Dans le prochain post, de la couture "voyage, voyage" - en un peu moins kistch de Desireless!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement vrai! A ce moment même, j'ai la tête du chat au dessus de l'écran! Ça se calme un peu avec l'âge, mais la mienne, à 8 ans, veut toujours partager toutes mes activités....
C
Ahah c'est exactement ça ! Mon chat aussi se roule sur le tissu, joue à cache cache derrière la machine à coudre... 'Sont drôles ces petites bêtes !
L
Attends qu'il est 13ans ton chat et il t'ennuiera un peu moins dès que tu bricoles ! En revanche, les poils, c'est à vie !!
L
j'adore !!! très curieux ce chat ! le mien aime particulièrement quand je sors les tissus ou utilise les épingles ;)
C
Muhahahah les chats sont vraiment les assistants du diable!! J'aime^^ J'adore les chats Moustache est adorable!!
Publicité