Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

21 août 2014

La jupe qui tourne

IMG_9863

Une jupe qui tourne pour une petite fille qui aime bien danser,

ça m'a paru très approprié!

 

Et aussi, TRES rapide!

Suffit de couper 2 mètres de tissu x la longueur désirée. Un double rentré en haut pour passer l'élastique. Un ourlet en bas, et hop, le tour est joué!

IMG_9863 - Copie

J'ai choisi de poser un passepoil doré en bas pour ajouter une touche girly. Malheureusement, je n'ai pas de photos de la Miss avec sa jupette, faudra vous contenter de Shrek, mon fidèle mannequin!

Mais l'histoire se passe en Inde, et la qualité du tissu n'est pas toujours au rendez vous... Whaaaat? Une bande jaune a été mal teinte, je m'en suis rendue compte à la toute fin. Grrr..

IMG_9865

Mais dans l'ensemble, ça va, ça tourne!

IMG_9866

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ,une petite fille heureuse.<br /> <br /> Mireille
S
Mon coeur de petite fille de 6 ans réclame la même jupe ! Ce tissu est top !
Publicité