Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

23 août 2014

Les dessous de Mister Gourde

Il y a quelques semaines, un barbu fêtait son anniversaire, et je lui cousais un caleçon en prévision d'un long voyage qu'il entreprendrait bientôt avec sa belle.

Mister Gourde fût envieux, alors je me remis à l'ouvrage!

Voici donc la version bis du fameux caleçon:

IMG_9846

 

Le patron vient du site Petit Citron, les explications ne sont pas toujours limpides, mais le résultat est chouette. J'ai utilisé un coton à motif mangues so indian.

IMG_9847

IMG_9848

Voilà pour aujourd'hui. Reste plus à espérer qu'il ne le mette pas par dessus son pantalon comme Super Man.

Dans le prochain épisode, encore de la couture pour homme, mais du lourd.

Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai vu le titre, j'espérais une photo portée par Mister Gourde..<br /> <br /> Je pense le faire à mon mister (mais alors, je le forcerai à prendre la pose, hihi), le modèle est chouette ! :)
M
Bravo ,j'adore le choix du tissu ,une réussite totale!<br /> <br /> Mireille
Publicité