Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

19 février 2015

Premiers essais de blockprint

 

La dernière fois qu'on a parlé blockprint, j'avais un sac plein de tampons fraichement rapportés du Rajasthan dont je ne savais pas vraiment me servir...

IMG_3746

bande_pour article_blog-10

Je me suis lancée comme une grande un dimanche après midi, un peu à tatons. Bilan:  j'ai eu de la peinture jusqu'au coude, mais je suis plutôt contente du résultat. Viendez voir!

 

Lire la suite de l'article sur mon nouveau site Save

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elasio goode keepita upa
M
il est beau cet éléphant : bon courage pour tous tes tamponnages, ça a l'air d'être du boulot !!!
L
C'est superbe et bravo pour l'inventivité de l'encreur !! <br /> <br /> Tu n'as pas des éponges denses (comme celles utilisables en lavage de voiture) à ta disposition ? ça aurait pu faire une matière d'encreur... Je viens d'y penser à l'instant et je testerai peut-être :) <br /> <br /> Hâte de voire le résultat en entier :) Je suis fan du travail de gravure sur bois des blocs indiens !!
A
Oh ils ont l'air bien chouette tes tampons ! Moi mon faible va aux chevrons...
M
Ooh, ça promet !!!<br /> <br /> Hâte de voir tes œuvres en août...
Publicité