Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

12 mars 2015

Mirage à la plage

IMG_4152

bande_pour article_blog-10

Encore à la plage????

Allez, sans rancune, c'est le dernier article des aventures de Barbar'à Goa!

 

Mais cette robe est dans son élément, c'est LA maxi dress de plage dont je rêvais!

Vous y reconnaitrez la robe Mirage de Aime Comme Marie

(que je continue à coudre malgré tout ce qu'on a pu lire sur le net au sujet de son travail -

pas envie d'entrer dans le débat, parfois un peu trop exagéré à mon goût.)

IMG_4128 copie

Lire la suite...

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette version qui me donne des idées !!!! J'aimerai bien m'en faire une pour l'été ;-) en espérant que ça m'aille ....
S
c'est une super idee pour cet ete! les couleurs du tissu sont tres jolies, ça change. bonne idée! elle te va bien en tout cas
T
Et bin tu es bien la seule à voir la transparence, moi je vois juste une robe absolument canonissime !! Bravo et vive les surjeteuses !!
M
ha oui! j'adore!!
A
Toute jolie cette Mirage en version longue ! Et j'aime bien ton "vu" dans le dos...
Publicité