Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

19 mars 2015

Sac à tapis de Yoga

IMG_4045

bande_pour article_blog-10

Un petit cadeau tout simple pour une de mes partenaires de yoga

dont c'était l'anniversaire en février!

Oui, Barbara fait du yoga (du hatha et du power, pour celles qui connaissent)

Figure toi que c'est rudement bien!! Ça commence toujours par le Surya Namaskar, ou salutation au soleil. C'est un rituel du matin, en l'honneur du soleil levant qui va apporter son énergie à la terre.
Mouais.

 

Lire la suite sur mon nouveau site
Save

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours entendu dire que le yoga était très physique (d'ailleurs le doute est levé quand on voit ton corps de rêêêêêêêêêve lol) Si t'arrives pas à faire la pose du mec en photo, c'est vraiment que t'y mets pas du tien! ;) Jolis sacs, celui de Mister Gourde me branche tout particulièrement!
S
Super!!! Pratique et joli!<br /> <br /> Et y a un tuto quelque part faire le même? :D
A
Yoga et non yogo...
A
Arf je suis rouillée même pas en rêve que j'arrive à me contorsionner. Et me mettre dans un cours de Yogo je me fais virer en 10 minutes tellement je suis tendue. A défaut je pourrait trouver la zénitude dans la couture avec le sac. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
C
Je crois que personne peut lécher son coude (à part Kiss bien sûr) ... & je trouve l'idée du sac très bien. C'est l'idée du sport qui me gène :) ! <br /> <br /> Par contre, j'aime assez le tissu !
Publicité