Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

25 mars 2015

Barbara a un an! Concours inside!

blogiversaire copie

Ce mois ci, Barbara Gourde a un an!

Déjà?!

Il y a un an, je ne savais pas trop où aller me mener ce blog, que j'imaginais comme un genre de book mémoire de ce que j'ai cousu, sans trop se prendre au sérieux. Les ateliers avec Marikiki ont toujours été synonymes de bonne humeur et de franche rigolade (avec un petit côté camionneur parfois, on l'avoue...). Alors la couture, oui, mais sans se prendre la tête!

Un an après, le bilan est plutôt positif! J'essaie de tenir un certain ryhtme de publication, qui colle bien à mon rythme de couture.

Ce blog a permis plein d'échanges, de coups de pouces et de conseils, qui m'ont beaucoup fait avancer en couture. J'ai aussi découvert un paquet de nouveaux blogs très sympas. Mais surtout, surtout, plein de rencontres, virtuelles ou réelles, très très chouettes!!

Pour fêter les un an de Barbara et vous remercier pour votre fidélité de Gourdes, un petit jeu concours!

 

IMG_4566

A gagner:

- Un protège cahier en tissu éléphantesque made in Barbara Gourde, bien sur!

IMG_4231

IMG_4235

IMG_4243

IMG_4240

IMG_4241

 

- un cahier en tissu imprimé avec des tampons

(je vous ai assez gavé avec le blockprint ces derniers mois, vous avez bien mérité un cadeau sur ce thème!)

IMG_4559

 

- une guilande cousue de petits zoiseaux en papiers

IMG_4558

 

- et quelques surprises Made In India...

Mais je ne vous dis pas quoi...

Oui, je sais, le suspense est insoutenable...

 

Pour participer:

Laisse un commentaire sous ce post,

et prie très fort pour que ce soit toi qui gagne!

Tirage au sort le mercredi 1er avril à 13h30 heure française.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un petit retard joyeux anniversaire et merci pour ce joyeux blog qui est un véritable voyage..... Bon vent à vous avec tout votre remarquabLe imaginaire .
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joyeux Blog anniversaire !<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :-)
M
Joyeux anniversaire, et surtout, longue vie à Barbara Gourde !!<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de passer par là, de voir cette mine réjouie qu'est celle de Barbara, alors bonne continuation et merci pour toute cette bonne humeur !<br /> <br /> Mélanie
C
Très bel anniversaire ! Parce que moi aussi je suis une femme barbara gourde, j'adore suivre tes aventures, j'envie ton stock de tissus indiens, et j'ai hâte de voir le Sari de mariage ! C'est quoi le gâteau d'anniversaire typique Indien ?
L
Ouf juste à temps ! ... voila un moment que je n'avais pas pris le temps de te lire ... Je vis par procuration un amour de ce pays ou j'y ai vecu 1 mois "seulement".<br /> <br /> Longue vie à ton blog special Gourde pas si gourde et très bel anniversaire.
Publicité