Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

19 mai 2015

Chataigne glacée

IMG_6355

On commence le tour d'horizon des cousettes de la fin de la saison 1 de Barbara Gourde par la fin,

avec une cousette bien symbolique puisqu'elle est en laine! Il faut bien ça pour affronter l'hiver français et me rappeler la chaleur de mon atelier de couture!C'est aussi LE dernier coupon de tissu acheté à Bangalore, il ressemble un peu à celui de ma veste Eagle, sauf que les chevrons sont plus marqués.

Vous aurez donc reconnu la jupe Chataigne de Deer and Doe. Un grand classique qui marche à tous les coups: c'était ça le but de mes 13 jours de "couture plaisir"! J'en ai d'ailleurs cousu une autre que je vous montrerai plus tard.

IMG_6354

 

 

lire la suite sur mon nouveau site

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe version!
K
Elle est super cette dernière cousette !!! Ce patron est sur la liste de mes prochains achats Deer&Doe. Bon courage pour la dernière ligne droite, @mitiés Christine<br /> <br /> PS : j'aime toujours autant tes jolies chaussures jaunes ;-)
G
Sobre et très jolie !
S
Elle est trop trop belle ! Et va superbement avec tes chaussures jaunes, tu as donc vraiment bien fait de te les acheter ! Et ce tissu chevrons, WAHOU je rêve d'en trouver.. un jour peut-être !
B
Elle est vraiment très belle cette jupe ! Elle fait en effet très "wonder woman" !
Publicité