Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

9 juin 2015

Chemise de Gourde

IMG_6484

Mister Gourde a été gâté pour son anniversaire cette année, il a eu un t-shirt et une chemise ! J'ai repris le patron de la chemise de Aime Comme Marie, où de "jenesaisplusqui", vu qu'il a défrayé la chronique il y a peu. Les cancans de la blogo, très peu pour moi, j'ai donc quand même utilisé ce patron. Pi faut bien rentabiliser son achat hein...

IMG_6471

Lire la suite sur mon nouveau site

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon cette chemise et bravo pour les raccords!
K
Top la classe cette chemise !!!! après les rayures du tee shirt, les raccords carreaux, c'est du grand art ! :lol:<br /> <br /> @mitiés, Christine
A
La chemise est superbe, je suis fan de tous les petits détails parsemés de ci delà ! Et bravo à Mr Gourde qui se prête au jeu des photos de façon fort sympathique !
*
Superbe chemise, malgré les fentes de manches inversées. De toute façon avec l'été, les manches seront retroussées, donc problème résolu :)
A
on fait bien une maille à l'endroit, une maille à l'envers....pourquoi pas avec les manches!!!!! bô travail en tout cas, et elle va très bien à Mr Gourde.<br /> <br /> Bises à plus ....tata.
Publicité