Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

11 juin 2015

Jupe Ethnique

IMG_6516

bande_pour article_blog-10

La frénésie de couture du mois de mai continue, avec une jupe Chataigne. Oui, encore une... Mais pourquoi se priver ? Après la version récup-Emmaüs, et la version winter-love-même-pas-froid, voici la version ethnique, ce joli mot inventé par les sirènes du marketing pour dire que ya du motif et de la couleur, mais que ma chéé-rrrrrrie, tu peux le porter quand même, c'est super fashion. Bon.

 

Lire la suite de l'article sur mon nouveau site.Save

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe! J'adore ce tissu!
P
Elle est vraiment superbe! J'adore
T
Terrible !!!!! J'adore, elle pétille cette version !
A
Magnifique !!! J'adore, j'adore, j'adore !!! Et bravo pour les raccords !
M
Elle est top cette jupe ethnique ! Une belle réussite !!
Publicité