Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

3 septembre 2015

Il a dit OUI !

_DSC8498

Hello les Gourdes !

Ca y est, Barbara fait sa rentrée !Elle revient avec son sourire Moulinex pour animer vos petit-déjeuners et réveiller la gourde qui est en vous !

De retour sur le blog après deux mois d'absence. Deux mois au cours desquels il s'est passé bien des choses, à commencer par notre départ d'Inde, si vous vous rappelez bien.

Exit le riz biriani, les saris et les épices...

Bonjours tripoux, fouace et marcillac !

Nous avons posé nos valises en Aveyron : le dépaysement est complet, la joie de renouer avec l'air pur et la bonne chère aussi ! Tu auras donc remarqué le subtil changement de banière du blog... Si, si...

 

Autre événement de cet été, notre mariage. Je vous en avais parlé un peu ici, sans trop vous en dévoiler quand même... Voici donc quelques photos pour partager avec vous ce grand jour!

On avait ramené les vêtements de nos enfants d'honneur d'Inde, mais ils se sont avérés bien trop grands.

C'est qui qui a retaillé tout ça? C'est Barbaraaaa!

Ils sont pas chouquinous, hein?

_DSC6391

La Barba-touch du wedding, c'est les livrets de messe reliés par une couture. C'est bien pratique et assez rapide au final. Rapide, surtout quand on s'y est mis à trois avec Papa Gourde et Flo ma témouine, alias BTW.

11817047_1628706957371724_110835545866679418_n

Bon, comme ça, on pourrait penser qu'on a cousu trois livrets et que c'était fini d'organiser, mais en vrai, c'est du boulot ! Je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait tant de choses à faire et à prévoir. Big up à la team de "petites mains" !

 

 

Nous nous sommes mariés à la mairie le mercredi,

full indian style, comme vous pouvez le voir !

(Oui, j'ai épousé Brad Bide, sois pas jalouse!)

_DSC6092

Ca, c'est le jour J, en pleine séance maquillage

_DSC6211

Et la robe? Comme prévu, je ne l'ai pas cousue ! Elle vient de chez Lambert Création, qui avait sorti une collection simple et élégante qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

Aïe.

La jolie découpe du dos, les boutons, la dentelle et surtout, surtout la simplicité de la robe... La traine est courte - comme moi - et le crêpe léger avec un joli tombé.

Aïe encore.

Messe0110

Séance photo0028

Pour les toulousaines, la vente d'un rein et l'achat de la robe s'est fait chez Juliette rue Saint Pantaléon. La vendeuse a suggéré d'associer le haut d'une robe avec le bas d'une autre - qui faisait un peu trop chemise de nuit à mon goût. Et voilà le résultat ! Photos !

Séance photo0063

_DSC6659 copie

_DSC6637

 Voilà les minous, la séance princesse est finie, retour à la vraie vie !

Dans le prochain épisode de Barb'aveyronaise, je vous ferai découvrir mon nouvel atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'apprêtais à laisser le même message qu'Isabelle (le congé parental en moins) mais je vois que Barbara est toujours vivante alors patientons. au fait félicitations pour le mariage, tout avait l'aire très beau, même la robe courte comme la mariée ça m'a bien fait rire du haut de mon mètre cinquante quatre ET DEMI ! grosses bises et à bientôt pour de nouvelles aventures !
I
À quand le retour de Barbara??? <br /> <br /> J'ai suivi les aventures indiennes pendant mon congé parental et avais adoré les cousettes et le ton de ce blog. Depuis l'automne dernier, je reviens ici régulièrement mais rien... J'espère que tout va bien!!
C
Bonjour et félicitation pour votre union . Vous êtes très bien tous les deux, mais ta robe de mariée est sublime !!!<br /> <br /> Je viens seulement de connaître ton blog, j'ai remonté dans le passé et en plus du reste j'ai ri toute seule, oui c'est une sénilité précoce sûrement...lol<br /> <br /> Tout m'a plu, alors ni une ni deux, je me suis abonnée à la news; donc à moi les prochaines parutions sans rien louper.<br /> <br /> Je fait du point compté et de la couture, mais je suis novice...<br /> <br /> Bon retour en France et à bientôt de te lire.
M
Sublime ! <br /> <br /> Et pour ta venue en Aveyron, je t'invite à boire un thé sur Rodez ! OK, je suis une "vieille" (21 ans de mariage...) mais on pourra faire connaissance et parler couture !<br /> <br /> Contacte-moi...
S
coccinelle du jour, amour... voilà un dicton qui n'existait pas mais qui existe maintenant... bravo pour tout et bon retour !<br /> <br /> senami
Publicité