_DSC1263

Salut les Gourdes,

Tout d'abord, un très grand merci pour votre participation à mon étude de marché pour le lancement de ma future boutique. Vous avez été plus de 270 à y répondre, je ne m'attendais pas à un tel succès. Il n'y a plus qu'à étudier vos réponses et lire vos nombreux commentaires. Merci ! Bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet dès la fin des vacances. Bravo à Nadège du blog Frénésie et moi qui remporte une cousette Made In Gourde ! Je vous la montrerai bientôt, promis !

Mais avant d'évoquer les vacances, une dernière cousette pour la route : une blouse de récup à partir d'une chemise achetée chez Emmaüs. Oui, je remets ça, mais il faut dire que c'est sacrément amusant à faire - sans prendre trop de risque puisqu'on n'a pas investi un rein dans l'achat du tissu.

Voici donc ma victime : une chemise rayée blanche et grise, tout ce qu'il y a de plus classique quand on est une chemise. C'est ton jour de chance, vieille chemise ! Ces rayures de banquier façon papier listing reviennent à la mode.

avant après chemise

 Lire la suite de l'article sur mon nouveau site.Save