Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

7 juillet 2016

Miyuki mood

_DSC1269

Salut les Gourdes,

Point de couture aujourd'hui, mais des perles miyuki ! Ce sont des perles japonaises qui permettent de réaliser plein de jolies choses. Approche !

J'ai découvert ça grâce à ma Sista Flo de By The Way qui m'a offert ce joli renard. Je vous laisse imaginer l'entousiasme des enfants le jour où Maicresse est entrée en classe avec un sautoir renard. Bim: +10 points dans les sondages. Certains de nos politiques devraient essayer...

IMG_1332Et puis j'ai eu la chance de gagner le concours organisé par Abracadacraft en partenariat avec Fifi Jolipois pendant la quinzaine de la perle. MERCIII ! Coeur avec les doigts !

 

Lire la suite de l'article sur mon nouveau site.

et pour le tuto, c'est par ici !

 

 

Lire Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli ! tu passes quoi comme fil dans tes perles ?
V
Le modèle de base était très sympa, mais j'adore ce que tu en as fait finalement ! Graphique et moderne, vraiment très joli !
M
J'adore! J'en vois de plus en plus passer sur la blogosphère et à chaque fois je suis en amour pour ces réalisations en perle, il faut vraiment que je m'y mette!<br /> <br /> Ps: tes photos sont canons!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Cathy
C
C'est superbe, tu m'as convaincue! je vais mettre ma fille sur le coup!
A
C'est vraiment sympa de voir ce qu'est devenu le kit Fifi Jolipois ! bravo pour le collier et les BO : super jolis !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui
Publicité