Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

4 juin 2015

T-shirt col en V de Mister Gourde

IMG_6466

bande_pour article_blog-10

Mister Gourde n'a pas été en reste dans la dernière ligne droite de Barb' à la machine. Soulagement du barbu.

On commence par son t-shirt col en V, tiré du livre Couture Casual Wear pour Hommes de Christelle Beneytout. Si vous venez souvent par ici, vous savez que j'adore ce livre, car ses explications sont très claires et les patrons bien taillés. (Passez donc voir la chemise de Georges Clonney, le T-shirt de Mitch, ou le bermuda de Mister Gourde, ça leur fera plaisir)

 

Lire la suite sur mon nouveau site

Save

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette, la cousette de Mr Gourde ! Les raccords impeccables, c'est top !<br /> <br /> bizz du 38 ou je déprime total après notre retour hier de notre séjour en Italie ... (heureusement, contente de retrouver les enfants, ça remonte le moral ;-))
S
Au top ce t-shirt de Mister Gourde! J'avoue qu'à ta place j'aurai sans doute gardé ce joli jersey pour moi ! ^^
M
Ton mister Gourde, on dirait Popeye !!!!!
A
Il est très chouette ce teesh ! Faut dire que je suis fan de rayures dans ces couleurs... Et je suis impressionnée par tes raccords impeccables !!
M
C'est la classe à Dallas !!!! Carrément bien ce tee-shirt :-) Et dis-moi, de quel point s'agit-il tout le tour du col ? Bisettes ! Alice
Publicité