Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

5 mars 2015

Alerte au Tshirt !

IMG_4174ENCORE!!

Oui, encore une cousette du livre Couture Casual Wear pour Hommes,

mais après, c'est promis, j'arrête!

 

Une cousette pour mon frère, de passage en Inde, transformé en Mitch Buchannon rien que pour toi ma petite gourde!

Alerte à Malibu Goa!

IMG_4159 copie

Après Georges, Mitch... C'est de la folie ces jours ci ce blog avec toutes ces guest stars!

Mais revenons à la couture!

 

Ce t-shirt est coupé en taille S pour un XS/S du commerce, jersey gris de chez Mondial Tissus.

J'ai ajouté une poche de poitrine et tout surpiqué en jaune moutarde.

Petit détail pour l'encolure : j'ai repris la technique de pose du biais du plantain de Deer & Doe

au lieu de faire comme dans le bouquin, je trouve ça nettement plus simple.

A part ça, toujours aussi conquise par ce livre. Je vous ai déjà dit que je l'adorais?

IMG_4163

IMG_4165

Allez les filles, c'est pas tout ça, mais Mitch et moi, on a des trucs à faire... A la prochaine!

IMG_4160 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi tu me fais trop rire avec tes montages-photos ! <br /> <br /> Sinon ce tee-shirt est bien sympa, j'aime les surpiqûres moutardes !
L
Tu sais qu'à chaque fois que tu postes un truc sur T&N ça me file une banane pas possible ?! Alors déjà, MERCI pour ça. :D Et ce teesh, simple mais efficace !
P
Dis donc Mitch a la barbe à repousse ultr rapide entre deux photos ;-)<br /> <br /> Son tee shirt a l'air bien sympa, j'ai toujours pas osé le jersey ....
B
Il est 'achement beau ce teesh... et le frangin le porte très bien! ;)
L
Un bien joli bien T-shirt !!
Publicité