Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

3 mars 2015

Chataigne à la plage

IMG_4055 copie

bande_pour article_blog-10

Hello les Gourdes!

Ici Barbara, (presque) en direct de Goa! Un shooting les pieds dans le sable pour vous montrer mon short Chataigne. J'avais déjà testé la version jupe, en récupérant une vieille chemise chez Emmaüs. Aujourd'hui, c'est en coupant dans les chutes du short de Mister Gourde que ça se passe.

Lire la suite...

 

 

Lire la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es tellement jolie sur ces photos on sent le soleil, le vent et les vacances... Et ce bikini !!!! Trop de la balle ! Sinon y a une nana en short et t shirt elephant qui est pas mal non plus je crois :-))))))
M
excellente la dernière photo ;)<br /> <br /> je suis sur un châtaigne aussi... et voir le tien me dit que si je valide le patron, une version été verra alors le jour!
A
je vois que ton tee-shirt "éléphant" va avec tout, quelle bonne idée de l'avoir acheté!!! Bravo pour ce short qui te va pas comme un gant mais comme un vrai short!<br /> <br /> Bises Agnès.
M
Merd.....c'est loin GOA !!!!<br /> <br /> Chouette ton short mais j'avoue craqué sur ton tee-shirt ma chouette. From Bangalore ???<br /> <br /> Homemade ???<br /> <br /> Bisous-bisous
L
Ah ce soleil et la mer, ça fait rêver (sauf la figurante à l'arrière plan bien sûr)!<br /> <br /> Il est très beau ce nouveau Chataigne!
Publicité