Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

21 mars 2014

Barbara Gourde est une copieuse!

Barbara Gourde duplique ses robes, au grand désespoir de Mr. Gourde qui se demande où vont se ranger tous ces habits!

Quand j'ai vu ce coton so indian, j'ai tout de suite vu une robe, alors je me suis lancée: J'ai relevé le patron d'une robe de chez Pimkie que j'avais déjà.

IMG_4906

 

IMG_4904

 

J'ai posé du biais à l'encolure -presque sans râler- et fait des ourlets aux emmanchures. La taille est resserrée par un élastique.

 

Depuis le temps que je le voyais sur le net et dans les magasins, j'ai aussi tenté une goutte dans le dos. Le tout est de coudre à peu près droit, enfin, courbé, et de bien repasser. Pari réussi, j'aime beaucoup ce petit détail.

 

IMG_4898

 

IMG_4911

 

C'est donc une robe super confortable, et facilement portable avec un legging ici en Inde, car Barbara Gourde le sait : il ne faut jamais montrer ses gambettes aux moustachus!

 

IMG_4896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhahaha tes articles me font beaucoup rire, j'adore ça!! Et la photo mais mais mais quelle bonne idée quoi!!!
M
j'ai découvert votre univers par hasard, j'adore le ton et j'ai même donné vos coordonnées à une copine qui a elle aussi un blog. maintenant j'attends chaque message avec intérêt. très sympa cette robe qui m'a l'air adaptée au climat local si j'ai bien tout suivi, dommage qu'il faille cacher les jambes (donc avoir 1 peu plus chaud !)<br /> <br /> bises madame pas si gourde que ça
Publicité