Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

8 avril 2015

Porte rubans

IMG_4583

 

Un peu de bricolage chez Barbara!

J'ai acheté ce portant à bracelets dans un bouiboui de Bangalore pour 2,5€. Vu son état, ça ne valait pas plus!

India

En vérité, ça sert à ranger ses bangles, les bracelets colorés que les femmes assortissent à leur tenue ici :

Je n'ai pas assez de bracelets pour prétendre à un porte bracelets

(par contre, des boucles d'oreilles et des colliers, OUI!)

 

J'ai donc poncé et peint le support

pour y ranger mes rubans et passepoils qui s'abimaient, maladroitement tassés au fond d'une boite.

Et voilà le travail!

IMG_4584

IMG_4587

IMG_4576

IMG_4572

Maintenant que tout est bien rangé, ya plus qu'à choisir pour s'en servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée qui permet d'avoir tout sous les yeux ET facilement accessible !
C
C'est une superbe idée !! Tu nous donne vraiment envie ^^ Je verrais bien ce porte bracelet en range masking tape ;-)
A
Une deuxième vie pour ce porte-bracelets, fort utile et pratique pour les cousettes à venir !
M
Quelle bonne idée ! Et ça fait aussi une super deco :)
D
oups je voulais mettre maligne !!
Publicité