Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

14 avril 2015

LE pantalon Jacques

IMG_4612

Après deux toiles, dont un échec cuisant, LE pantalon Jacques rêvé est né!

Il est en lin de chez Mondial Tissus (oui, il arrive que la Gourde achète du tissu au prix fort!), très confortable pour l'été - et quel été, puisqu'il fait 37 généreux degrés depuis deux semaines.

En plus d'une sévère addiction aux pois, je suis touchée par le syndrome du chevron, que je crois venir de pantalons de mon grand père. Des chevrons donc, accompagnés d'une doublure en faux Liberty déniché par BTW à Bangalore lors de sa venue il y a deux mois!

J'ai pu jouer avec ma machine à recouvrir les boutons offerte par Mister Gourde à Noël. Il faut encore que j'apprenne un peu à la dompter, mais le résultat est là.

 

 

Lire la suite sur mon nouveau site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout, ce pantalon ! Et tu le portes très bien.:)
G
Merci :)
G
j'aime j'aime j'aime.... du coup j'ai commandé le jacquot moi aussi.... to be continued
T
Tip top Barb'! et quel joli faux Liberty ;) <br /> <br /> Je me lance bientôt dans le Jacques aussi!
B
J'adore ce modèle ! Et le tissu que tu lui as choisi lui va très bien ! Magnifique :)
Publicité