Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

18 juin 2015

Robe marinière

IMG_6548

bande_pour article_blog-10

Allez, je vous rassure, on arrive bientôt à la fin de ma frénésie de couture des dernières semaines...

Ici une cousette que j'ai bien eu du mal à photographier tant elle est est rentrée dans ce cycle infernal sans répit du portée-lavée-repassée-portée: la robe plantain marinière !

Ouais, j'ai pas réinventé l'eau tiède. Je me suis même rendue compte qu'on avait eu la même idée au même moment avec By Sandra's Hand et Le fil à coudre d'Anna. Moi j'ai utilisé le patron du t-shirt plantain, en abaissant la taille jusqu'au haut de mes hanches pour éviter le look petite fille de la première version.

 

Lire la suite de l'article sur mon nouveau site.Save

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Barbara!! J'adore ta version de la robe plantain!! Je suis entrain de m'en faire une pour l'hiver et j'aimerais savoir de combien de centimètre as tu rabaissé le corsage?<br /> <br /> ps : trop classe les pyjous pandas!!
O
Je voulais moi aussi refaire une robe plantain avec la taille "a la taille". Vu le rendu sur toi je file m'en refaire une!!! Sinon l'idée du duo je préfères le faire pour mes filles, je trouve cela bien plus mignon! lol
L
J'adoooooooore cette robe plantain avec la taille à la taille et le détail du ruban contrastant!
T
Oh le beau duo! J'adore ta robe. Depuis la sortie du patŕon je me dis que je vais me faire une plantain baby dol matière, ta jolie version avec le noeud rouge ravive mon envie!
L
Indémodable le marin<br /> <br /> j adore ton univers <br /> <br /> je m abonne
Publicité