Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Gourde
Newsletter
Publicité

logo FB      LOGO PINTEREST     logo hello coton

9 août 2014

Must Have By Barbara Gourde

Une cousette secrète que j'ai emportée dans ma valise pour l'offrir à ma belle soeur!

Le fameux t-shirt Must Have de Aime comme Marie:

IMG_9743

Biais invisible aux emmanchures, et visible à l'encolure.

Les manches sont en plumetis noir, et le reste en coton menthe à pois argentés.

IMG_9748

IMG_9750

Zéro difficultés pour ce t-shirt à manches raglan, qui devriendrait vraiment un must have s'il était aussi prévu pour du XS!!

Le S m'est un peu grand, je n'ai plus qu'a bidouiller le patron moi-même!

IMG_9749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli et plein de pep's ton must-have !
L
Il est très joli, j'aime beaucoup l'association de tissus. A bientôt.
3
il est trop beau j'adore!!!
J
Magnifique ce must have et indémodable, j'adore...
C
superbe! c'est exactement le patron sur lequel je planche en ce moment! Manque plus que les ourlets. Un vrai Must ce patron...bon moi j'ai pas besoin de descendre au XS<br /> <br /> ;-)
Publicité